L’ASSEMBLEE GENERALE A EXPOSE LES PROJETS

Le 15 février 2014. Assemblée Générale ADVY GRANDVILLERS

Après un rapport moral et d’activités illustré de diapositives et de vidéos, le rapport financier a fait état de la bonne santé de l’association grâce à ses adhérents répartis géographiquement en France selon le schéma ci-dessous.

Les membres du bureau renouvelables ont ensuite été élus à leur succession : il s’agissait de Monique THIEBAUTGEORGES, trésorière, Laure PERDERISET, gestionnaire du site, Anne-Flore THIEBAUTGEORGES et Alain GEORGEL, chargés de missions.

Claudine PFOST a rejoint le CA en tant que trésorière adjointe.

Les projets pour 2014 :

Le suivi du tissage va nous amener à adjoindre un abri ombragé de style pergola à la maison des femmes afin qu’elles puissent tisser à l’ombre.

L’électrification photovoltaïque semble en bonne voie et les étudiants en électricité de Grenoble projettent leur déplacement pour les vacances de la Toussaint 2014.

Enfin, c’est le collège qui va être la grosse réalisation de cette année avec la participation des villageois au ramassage des agrégats fin mars, le dépouillement de l’appel d’offres et le lancement des travaux en avril. Une classe de 6ème devrait ouvrir en octobre prochain.

Talents et Partage, fondation de la Société Générale a déjà apporté sa contribution au financement. Nous attendons encore d’autres réponses.

Merci à tous ceux qui nous soutiennent dans cette grande entreprise pour la justice et l’éducation. Merci pour les enfants de Yaongo.

D. THIEBAUTGEORGES, secrétaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *