ASSEMBLEE GENERALE 2013

par | 14 février 2013 | Manifestations

Le samedi 9 février, à 14 h 30, l’assemblée générale 2013 d’ADVY s’est tenue à la salle polyvalente de Grandvillers.

Malgré les chutes de neige des jours précédents et les nombreux adhérents qui n’avaient pas pu se déplacer, ce sont 26 personnes qui ont découvert les rapports moral, financier et les projets de l’association pour l’avenir.

A la suite du déplacement à Yaongo de décembre 2012 et de celui de janvier 2013, des  photos et vidéos ont pu être présentées : les plantations, l’arrosage des arbres par les enfants de l’école, les jardinets qui ont fait leur apparition fin novembre et surtout, les débuts de l’atelier de tissage enfin opérationnel. Ces vidéos seront progressivement mises en ligne sur le site.

Un moment d’émotion a traversé les participants lorsqu’il a été précisé que les femmes de Yaongo ont offert leur premier pagne à l’association. Ainsi, à Grandvillers, chacun a pu apprécier la qualité du tissu qui est passé de main en main.

Avant le début et à la fin de la séance, les participants ont pu apprécié l’artisanat exposé pour créer un cadre et une atmosphère chaleureuse.

Le verre de l’amitié qui a conclu cette assemblée a permis de nombreux échanges très sympathiques. La présence du Maire de Grandvillers et la visite du Conseiller Général du canton ont été très appréciées.

ManifestationsASSEMBLEE GENERALE 2013