PLANTATIONS A YAONGO 2ème PARTIE

Tout le monde met la main à la pâte.

4 réflexions sur “PLANTATIONS A YAONGO 2ème PARTIE

  1. Bonjour, juste apporter une petite précision. Concernant la dernière photo dont le chef et les vieux autour du manguier est effectivement la photo officielle. Nous nous excusons pour cette imprécision.
    Également, nous profitons de ce site pour renouveler notre gratitude à tous ceux qui de loin ou de près ont contribué moralement, financièrement, intellectuellement et physiquement à la réussite de cette activité.
    D’une manière généralement, ces plans contribueront à lutter contre la désertification et à la pauvreté dans le village, en ce sens que l’économie verte est un aspect très important dans tout développement durable(qui répond aux besoins des générations du présent sans compromettre la capacité des générations futures à répondre aux leurs).
    Nous renouvelons notre engagement à soutenir ADVY pour la suite de sa mission.
    Merci infiniment à tous les donateurs de ADVY.

  2. bonjour! juste reiterer nos remerciement et surtout nos engagement à soutenir l ADVY pour la suite de toutes les activites à venir! mais quand nous disons (soutenir advy) c est un peu mal dit car l ADVY c est nous enfants de yaongo car nous sommes dedant. courage et santé à ts et à tte donateur de l advy et aue dieu le rende au centiple.

  3. Bonjour à tous les internautes visiteurs et usagers de ce site.

    A la suite de mes frères qui ont participé d’une manière intense au reboisement, je dis et redis un grand MERCI à tous pour la contribution multiforme au développement de Yaongo. J’étais au reboisement et j’ai vu.

    A cette allure, nous dirons avec certitude: YAONGO, C’EST NOTRE VOLONTÉ. Juste pour signifier par là que le devenir du village est ce que nous voulons pour lui car là où il y a la volonté, là est le pouvoir. Nous voulons et nous pouvons faire de telle sorte que Yaongo devienne un astre qui luit dans un firmament obscur.
    VIVE ADVY, VIVE YAONGO

  4. Bonjour la jeunesse de Yaongo,
    Comme vous tous, je crois que nous pouvons faire quelque chose pour ce village, notre village.
    J’ai même envie d’initier un jour qu’on appellera « journée de la patrie « , en mooré: « Bâ yiir daare » afin que toutes les filles et fils de Yaongo puissent s’y retrouver un samedi une fois par an pour apporter leurs idées et leur énergie à l’édification de Yaongo.
    Il faudra commencer à y réfléchir !!

    Merci à tous ceux qui se donnent chaque jour du côté de l’hexagone pour apporter une lueur d’espoir aux habitants de Yaongo.

    Advyment !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *