Opération « métiers à tisser »

Une nouvelle page d’accueil est en place sur le site avec une nouvelle vidéo retraçant le chemin effectué depuis la naissance de l’association il y a 1 an et demi. Notre présidente Bénédicte Youma s’adresse à vous dans un tout nouvel édito et c’est l’occasion pour nous d’évoquer le projet des femmes de Yaongo qui souhaitent ouvrir un atelier de tissage. Pour cela, elles ont bien évidemment besoin de métiers à tisser et c’est pourquoi nous faisons une nouvelle fois appel à votre générosité :


1 don de 50€ à l’association = 1 Pozfesses = 1 métier à tisser pour les femmes de Yaongo.

N’oubliez pas que vous pouvez obtenir une déduction fiscale de 66% puisque l’association est reconnue d’intérêt général. Tous les dons qui ne serviront pas pour les métiers à tisser iront au développement du village de Yaongo.

Merci à tous ceux qui participeront en se rendant sur la page des dons!

2 réflexions sur “Opération « métiers à tisser »

  1. tous mes encouragements pour les efforts que vous faites pour le développement du village de yaongo. je salues la présidente qui se bat pour les femmes de yaongo surtout qu’elle en fait partie car désormais, elle fait partie du groupe des femmes de yaongo! courage!

  2. C’est formidable ce que vous faites. Que Dieu vous accompagne, comme l’a dit le grand frère Gouryamba, la présidente est désormais membre du groupement des femmes du village de Yaongo.Bon courage à vous. Nous, natif du village, ne ménagerons aucun effort pour vous accompagner. Faites nous parvenir les informations. merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *