Le Café Gourmand de Grandvillers

Afin de présenter aux membres d’ADVY et aux sympathisants le travail accompli en une année et demie, le bureau de l’association a réuni une quarantaine de personnes dans la salle polyvalente de Grandvillers. Le soleil resplendissant de ce dimanche après-midi, 30 janvier 2011, n’avait pas découragé les participants qui ont pu apprécier le montage photos-vidéos commenté..
L’humour n’était pas en reste : la séance s’est ouverte par une intervention de Hado en langue Mooré, ce qui a d’abord déconcerté l’assemblée avant qu’elle ne rie de bon cœur de s’être laissée piégée un court instant.
Chacun s’est rendu compte du travail fourni par les habitants de Yaongo et de l’efficacité de l’association. Beaucoup ont tenu à aider ADVY par des achats au stand d’artisanat, des dons et des adhésions.
La séance s’est terminée par une collation : un café ou un thé, accompagné de réductions pâtissières offertes à prix coûtant par un membre d’ADVY, artisan pâtissier en retraite.
Les questions et échanges d’impressions se sont ainsi poursuivis autour des tables dans une atmosphère conviviale et très chaleureuse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *